Service Après Loc' #3 - Nuisances sonores

Categories

Vie locataire
Service Après Loc' #3 - Nuisances sonores

Carrousel Offre locative

Publié le 04/06/19 08:30

Le troisième épisode du « Service Après Loc’ » est en ligne !


Des voisins trop bruyants, des enfants qui crient, des travaux du matin jusqu'au soir... Comment régler les nuisances sonores qui perturbent votre tranquillité ? Mister Good Planet et notre médiateur vous informent sur la réglementation qui encadre les nuisances sonores et vous présentent la procédure mise en œuvre par la Société Dauphinoise pour l'Habitat (SDH) pour régler ces conflits de voisinage. Découvrez sans plus attendre le troisième épisode du Service Après Loc' de la SDH :

Veuillez noter que ce projet a été réalisé à 100% grâce aux compétences des salariés de la SDH : recherche du thème, rédaction du script, réalisation du story-board, tournage des séquences, création du générique, montage post-production, etc.

Vous pouvez voir (ou revoir) les deux premiers épisodes consacrées aux problèmes d'évier bouché et d'électricité sur la chaîne YouTube de la SDH. 

Retour aux actualités