Technico Commercial - Territoire Nord Isère (F/H)

Technico Commercial - Territoire Nord Isère (F/H)
Date de publication : 21/04/21 08:02
Contrat : CDI
Lieu de travail : Villefontaine

La SDH, fidèle à ses valeurs et résolument tournée vers l’avenir, recrute

Un(e) Technico-Commercial – Territoire Nord Isère(F/H)

Pourquoi nous rejoindre ?

 

Parce qu’intégrer la SDH, c’est prendre le parti de rejoindre la référence des logements sociaux en Isère !

Rejoignez une entreprise ancrée sur son territoire, qui met son histoire et son savoir au service du développement de son patrimoine et de sa performance.

Nous recherchons de nouveaux talents prêts à partager nos valeurs historiques qui fondent et motivent nos actions : Solidarité, Respect, Professionnalisme et Ambition.

Nous rejoindre, c’est miser sur l’avenir !


Pour quel type de poste ?


Intégré(e) au sein de notre Direction Clientèle, et rattaché(e) directement à notre Responsable de Site, vous intègrerez une équipe composée de 8 personnes. Vous mettez, tout comme nous, le service client au cœur de votre métier.


En tant que Technico-commercial, vous serez l’interlocuteur privilégié du client dans le cadre du processus de relocation du logement : réalisation des visites commerciales, visite conseil, états des lieux, prévention et gestion des réclamations courantes suite aux états des lieux...

En lien avec le service commercialisation, vous lutterez contre la vacance : élaboration et mise en œuvre des plans d’actions pour faire face aux problématiques d’attractivité et de vacance.

Vous garantirez la qualité du service rendu et veillerez à la satisfaction des locataires : gestion des budgets de remise en état des logements, participation à la mise en service des groupes neufs, alerter en cas de nécessité (sécurité, dysfonctionnements observés dans les parties communes et privatives…) et prendre les mesures conservatoires en cas de péril imminent.

Vous devrez également vous assurez de l’attractivité, de la conformité ainsi que des règles de sécurité des logements à la relocation : identification, commande et contrôle des travaux nécessaires à la relocation en vous assurant de la qualité des prestations et en optimisant les budgets.

Vos capacités décisionnelles, vos connaissances techniques ainsi que votre relationnel seront des atouts clés à la réussite de ce poste !


Et vous dans tout ça ?


Vous faites preuve de recul et de réflexion afin de contribuer à l’amélioration constante de la qualité des prestations vis-à-vis du client.

Vous disposez des compétences techniques nécessaires à l’exercice du métier ainsi que d’une culture générale HLM.

A l’aise avec les outils bureautiques (logiciel ULIS notamment), vous possédez des compétences commerciales vous permettant de valoriser un logement/un quartier auprès d’un client.


Ces qualités énumérées, combinées à une formation technique Bac+2/3 (type BTS Professions Immobilières, Licence Professionnelle Management du Logement Social) ainsi qu’une expérience réussie sur un poste à dominante relationnelle dans le domaine de l’immobilier seront les combinaisons clés pour réussir sur les missions confiées !


Nous pourrons alors vous proposer un poste attractif avec les avantages suivants : une rémunération mensuelle de 1818.03 € sur 13.3 mois, une prime de vacances, des tickets restaurant, 15 jours de RTT, une mutuelle prise en charge à 90% !


N’hésitez plus, rejoignez-nous !

OffreEmploiForm

CANDIDATURE OFFRE D'EMPLOI

Si vous êtes intéressés par cette offre d'emploi, merci de renseigner le formulaire de contact.

Les champs marqués par * sont requis.

Conformément aux législations en vigueur, la SDH, filiale du Groupe Action Logement, collecte les données personnelles strictement nécessaires à la gestion du recrutement au sein de la société. Les données seront conservées jusqu’à l’embauche d’un candidat au poste mentionné ci-dessus, par le service Ressources Humaines et ne seront accessibles qu’aux personnes habilitées à le faire. Si vous consentez à la conservation des éléments fournis au sein de notre CV-thèque, notre vivier de talents, les données seront conservées pendant 2 ans par le service Ressources Humaines et ne seront accessibles qu’aux personnes habilitées à le faire. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la Protection des Données (DPO) par mail protectiondesdonnees@sdh.fr ou par courrier à l’attention du DPO à l’adresse suivante : 34 Avenue de Grugliasco, 38130 Echirolles Cedex. Vous êtes également autorisé à introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, à savoir, la Commission Nationale Informatique et Libertés.

CANDIDATURE OFFRE D'EMPLOI

Si vous êtes intéressés par cette offre d'emploi, merci de renseigner le formulaire de contact.

Les champs marqués par * sont requis.

Conformément aux législations en vigueur, la SDH, filiale du Groupe Action Logement, collecte les données personnelles strictement nécessaires à la gestion du recrutement au sein de la société. Les données seront conservées jusqu’à l’embauche d’un candidat au poste mentionné ci-dessus, par le service Ressources Humaines et ne seront accessibles qu’aux personnes habilitées à le faire. Si vous consentez à la conservation des éléments fournis au sein de notre CV-thèque, notre vivier de talents, les données seront conservées pendant 2 ans par le service Ressources Humaines et ne seront accessibles qu’aux personnes habilitées à le faire. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la Protection des Données (DPO) par mail protectiondesdonnees@sdh.fr ou par courrier à l’attention du DPO à l’adresse suivante : 34 Avenue de Grugliasco, 38130 Echirolles Cedex. Vous êtes également autorisé à introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, à savoir, la Commission Nationale Informatique et Libertés.