Les résultats du Challenge Mobilité 2022 sont tombés

Categories Navigation

Vie entreprise
Les résultats du Challenge Mobilité 2022 sont tombés

Carrousel Offre locative

Publié le 7/6/22 9:38 AM

Le 2 juin dernier, la SDH, comme de nombreux agents d’Auvergne-Rhône-Alpe engagés, a participé pour la douzième année au Challenge Mobilité organisé par la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Plus de 88 salariés se sont ainsi rendus au travail en laissant leur voiture individuelle au garage au profit de la marche, du vélo, des transports en commun, du covoiturage (...) soit un taux de 26% de participation. La SDH se classe à la 56 -ème place sur 133 établissements dans la catégorie des entreprises de 250 à 999 salariés.


Cette action s’inscrit dans le cadre du Plan de Mobilité Employeur (PDME) de la SDH visant à valoriser les initiatives liées à la mobilité (prise en charge des transports à 80 %, indemnités kilométriques vélo, mise à disposition des vélos Mvélo+, mise à disposition des assistantes de direction et de territoires des tickets de transport TAG…).


Patricia Dudonné, directeur de la SDH a souligné : "Dans les années qui viennent, il nous faudra encore être plus engagés et imaginatifs pour accélérer la transformation de nos modes de déplacement”.

Carrousel Offre locative