Service Après Loc' #2 - Tout disjoncte !

Categories Navigation

Vie locataire
Service Après Loc' #2 - Tout disjoncte !

Carrousel Offre locative

Publié le 3/8/19 11:30 AM

Le deuxième épisode du " Service Après Loc' " est en ligne !


Tout a disjoncté ! Vous n'avez plus d'électricité... Comment faire pour détecter la source du problème électrique ? Mister Good Planet, le symbole de l'écoresponsabilité à la SDH, a la solution et vous partage ses conseils à travers ce tutoriel vidéo inspiré de la célèbre série S.A.V des émissions. Découvrez sans plus attendre le deuxième épisode du Service Après Loc' de la SDH :


Veuillez noter que ce projet a été réalisé à 100% grâce aux compétences des salariés de la SDH : recherche du thème, rédaction du script, réalisation du story-board, tournage des séquences, création du générique, montage post-production, etc.Un troisième épisode consacré aux nuisances sonores est déjà en préparation… Restez connectés !


Pour rappel, vous pouvez voir (ou revoir) le premier épisode consacré au problème d'évier bouché sur la chaîne YouTube de la SDH.


Retour aux actualités