Locataires SDH, testez la solution Tiko pour piloter vos radiateurs électriques !

Categories Navigation

Vie locataire
Locataires SDH, testez la solution Tiko pour piloter vos radiateurs électriques !

Carrousel Offre locative

Publié le 11/15/23 12:48 PM

La SDH a signé un partenariat avec Tiko vous permettant de bénéficier gratuitement et en avant-première d’une solution de pilotage de vos radiateurs électriques. Cette solution vous permet de réaliser des économies de chauffage : les ménages qui l’utilisent constatent en moyenne 20% de réduction de leurs consommations, et jusqu’à 25% pour ceux pilotant leurs températures au plus juste de leurs besoins.

Tiko permet de programmer la température que vous souhaitez pièce par pièce et au quart d’heure près, en fonction de vos habitudes de vie, de façon à chauffer au plus juste et éviter ainsi le gaspillage énergétique. Vous bénéficierez également d’une application 100% gratuite vous permettant d’adapter ces programmes à distance et à tout moment et de suivre votre consommation de chauffage pièce par pièce.

L’installation, d’une durée moyenne de 2h, consiste en la pose de boitiers de pilotage sur chaque radiateur électrique de votre logement. Vous devez disposer d’au moins 2 radiateurs (hors salle de bain – à équiper et fixés au mur), d’un compteur Linky, d’une connexion internet et d’un équipement de type smartphone, tablette ou ordinateur. Cette pose ne nécessite aucuns travaux. La solution est proposée dans le cadre d’un partenariat entre tiko et la SDH, sans abonnement ni engagement de durée.

Les équipes de tiko viendront à votre rencontre ou vous contacteront par téléphone à compter du 04/12/2023 afin de répondre à vos questions et fixer le rendez-vous d’installation si vous êtes intéressé lors duquel vous devrez être présent.

Vous pouvez également gagner du temps et choisir dès maintenant votre rendez-vous sur https://tiko.fr/sdh

Carrousel Offre locative