Comment prévenir les tentatives de récupération frauduleuse de vos données personnelles ?

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Comment prévenir les tentatives de récupération frauduleuse de vos données personnelles ?

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Publié le 5/31/23 3:05 PM

Si vous recevez un courriel ou toute autre communication vous demandant de transmettre un mot de passe ou des informations bancaires de la part de la SDH, il s’agit d’une potentielle tentative de fraude/phishing.

Nous ne vous demanderons jamais de RIB sans contact préalable de notre part. Et si tel est le cas, nous vous invitons à privilégier les envois par courrier ou à déposer directement vos documents dans les boites aux lettres SDH de nos points d’accueils.

En cas de doute, merci de revenir auprès de votre service client SDH par mail (information@sdh.fr) ou par téléphone 04 76 68 39 39.

Pour lutter contre ces tentatives, sachez que vous pouvez :

  • Transférer les SMS abusifs au numéro : 33700
  • Signaler vos mails frauduleux sur le site : www.signal-spam.fr

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