La SDH, fidèle à ses valeurs et résolument tournée vers l’avenir, recrute
Des Chargé(e)s de Secteur / Gestionnaires Locatif (F/H) Secteur Nord Isère
Pourquoi nous rejoindre ?
Parce qu’intégrer la SDH, c’est prendre le parti de rejoindre la référence des logements sociaux en Isère !
Rejoignez une entreprise ancrée sur son territoire, qui met son histoire et son savoir au service du développement de son patrimoine et de sa performance.
Nous recherchons de nouveaux talents prêts à partager nos valeurs historiques qui fondent et motivent nos actions : Solidarité, Respect, Professionnalisme et Ambition.
Nous rejoindre, c’est miser sur l’avenir !
Pour quel type de poste ?
Intégré(e) au sein de notre Direction Clientèle, et rattaché(e) directement à notre Responsable de Site, vous intègrerez une équipe composée d’une dizaine de personnes. Vous mettez, tout comme nous, le service client au cœur de votre métier.
En tant qu’interlocuteur privilégié du client sur les groupes d’habitation, vous garantissez la qualité du service de proximité, et veillez à la satisfaction des locataires (gestion des réclamations clients, faire respecter les règles de vie commune, intervention de 1er niveau dans le cadre des troubles de voisinage, actes de vandalisme, veille à la maitrise et au contrôle des charges…).
Vous proposez et mettez en œuvre toute action permettant d’améliorer ou de préserver le cadre de vie des locataires (identification, commande et contrôle des travaux d’entretien, suivi des interventions des entreprises sous contrat et veille à la qualité des prestations, identification des besoins en gros travaux en lien avec le responsable de site et suivi de leur réalisation). Vous assurez la qualité, la sécurité et la maintenance des parties communes et privatives (gestion des budgets d’entretien courant).
Vous participez à la mise en service des groupes neufs et assurez le suivi de parfait achèvement.
Enfin, vous accueillez, formez, et le cas échéant encadrez une équipe d’assistant de proximité, gestionnaires d’immeubles, gardiens d’immeubles.
Votre capacité organisationnelle ainsi que votre relationnel seront des atouts clés à la réussite de ce poste !
Et vous dans tout ça ?
Vous disposez de connaissances techniques nécessaires à l’exercice du métier et d’une culture générale HLM.
Vous faites preuve d’une grande aisance relationnelle et démontrez un sens de l’écoute, un goût du contact et des relations humaines et savez répondre de manière adaptée à une personne en difficulté, même agressive.
Vous êtes apte à analyser et synthétiser une situation et transmettre les informations nécessaires à un client, un collègue, un partenaire ou un responsable.
Ces qualités énumérées, combinées à une formation technique Bac+2/3 (de type BTS Professions Immobilières, Licence professionnelle Management du Logement Social) ainsi qu’une expérience réussie sur un poste à dominante relationnelle dans le domaine de l’immobilier seront les combinaisons clés pour réussir sur les missions confiées !
Nous pourrons alors vous proposer un poste attractif avec les avantages suivants : une rémunération mensuelle de 1818.03 € sur 13.3 mois, une prime de vacances, des tickets restaurant, 15 jours de RTT, une mutuelle prise en charge à 90% !
N’hésitez plus, rejoignez-nous !