Résultats enquête de satisfaction 2021

Categories

Vie entreprise
Résultats enquête de satisfaction 2021

Carrousel Offre locative

Publié le 06/06/22 08:34

La SDH a réalisé en début d‘année une enquête de satisfaction auprès d’un échantillon représentatif de ses locataires afin de mieux comprendre leurs besoins et de proposer des services au plus près de leurs attentes.  

Ce dispositif s'inscrit dans le cadre de la démarche d’amélioration de la qualité de service de la SDH, en lien avec les recommandations du Groupe Action Logement.

En quelques chiffres la SDH c’est :

  • 85.3% de clients satisfaits de leur relation avec les équipes de proximité
  • 80.5% de clients satisfaits des échanges téléphoniques avec la SDH
  • 80% de satisfaction globale et 4 clients sur 5 prêts à recommander la SDH
  • 81.3% de satisfaction du rapport qualité/prix
  • 3 clients sur 4 sont satisfaits de leur résidence ou quartier.

Pour voir les résultats en video c'est juste ici: https://youtu.be/h2nu-UU70w8


Carrousel Offre locative