Langage :

Imprimer

Offres d'emplois

Vous souhaitez intégrer notre équipe ?

Travailler à la Société Dauphinoise pour l'Habitat, c'est faire le choix d'intégrer une entreprise dynamique faisant référence sur le département de l'Isère. La SDH construit et gère des logements à destination des populations à revenus modestes avec l'ambition d'améliorer en continue la qualité de ses produits et services afin de toujours mieux satisfaire sa clientèle.

Nos valeurs ; la RSE

La SDH est signataire de la Charte de la Diversité en entreprise. En adoptant ce texte, la SDH s’est engagée à lutter contre toute forme de discrimination et à mettre en place une démarche en faveur de la diversité en respectant assidûment l’application du principe de non-discrimination. (cliquez sur le logo ci-dessous)

 charte-diversite

Poste : Chargé des Copropriétés H/F - CDD

publiée le : 16/06/2017

Mission : 

Nous recherchons un Chargé des Copropriétés H/F, dans le cadre d’un CDD de remplacement lié à un congé maternité, d’une durée initiale de 6 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Vous assurez la gestion technique, administrative, juridique et budgétaire des copropriétés, en lien avec le reste de l’équipe et les différents services de la SDH.

 Vous devez notamment :

  • Assurer les relations avec les Conseils Syndicaux et les copropriétaires
  • Mettre en place les nouvelles copropriétés
  • Visiter régulièrement les immeubles, établir les fiches sécurité
  • Commander, suivre et contrôler la réalisation et la conformité des travaux
  • Administrer les parties communes et contrôler les prestataires de services
  • Vérifier l’exécution des contrats des prestataires externes
  • Préparer, planifier et tenir les assemblées générales
  • Rédiger et diffuser convocations et procès-verbaux pour les réunions annuelles (conseils syndicaux et assemblées générales)
  • Établir le budget par copropriété en relation avec le Chargé de Gestion Comptable
  • Vérifier et codifier les factures
  • Contribuer au développement de l’image de l’activité syndic à la SDH
  • Monter et suivre des dossiers spécifiques, à la demande du Responsable du Service

Profil : 

Issu(e) d'un Bac +2 (droit ou professions immobilières), vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Impliqué(e) et doté(e) d’un bon relationnel, vous savez faire preuve de rigueur, d’organisation, et de réactivité. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Enfin, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et êtes disponible rapidement. pixel

Poste à temps plein.

Salaire prévu  (base temps plein): 1712,71 Euros brut sur 13,3 mois + prime de vacances de 820 Euros environ

Secteur : 

Le poste est basé au siège social à Echirolles.

Contact :  

Merci d’adresser CV, lettre de motivation, références à l’attention de Direction des RH - SDH - 34, Avenue Grugliasco - 38 130 ECHIROLLES ou par mail à : rh@sdh.fr

Poste : Assistant Commercial H/F en ALTERNANCE

publiée le : 15/06/2017

Mission : 

Avec nos équipes de proximité, vous participez à la commercialisation des logements sur le Territoire Nord-Isère.

Vous devez notamment :

  • Rechercher activement les candidats afin de favoriser une relocation rapide des logements
  • Assurer la réception des clients ainsi que le traitement des demandes
  • Garantir la relation client
  • Vérifier la recevabilité des demandes et élaborer les contrats de location
  • Réaliser des visites commerciales, visites conseils, des états des lieux entrants et sortants
  • Réaliser et participer à des actions commerciales innovantes en utilisant les nouveaux canaux de communication (plaquettes, logement témoin, réseaux sociaux…)
  • Favoriser les dynamiques partenariales

Profil : 

Vous préparez un diplôme niveau BAC +3 à dominante commerciale, dans le cadre d’une formation orientée immobilier, marketing, relation client.

Vous avez le sens de l'organisation, l'esprit d'équipe et faites preuve de dynamisme. Doté(e) d'un très bon sens du service, vous savez être diplomate, tenace, et prendre des initiatives. Votre ouverture d’esprit, votre curiosité et votre bon relationnel vous permettront d'être rapidement opérationnel(le).

Contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) à partir d'août ou septembre 2017.

Indemnité mensuelle : en fonction du type de contrat retenu et de l’âge du candidat.

Secteur : 

Poste à pourvoir sur notre agence de Villefontaine située 13 carré Léon Blum - 38 090 Villefontaine

Contact :  

Merci d’adresser CV, lettre de motivation, références et copie des diplômes obtenus à l’attention de Lénaïck NANTES - Direction des Ressources Humaines - SDH - 34, Avenue Grugliasco - 38 130 ECHIROLLES ou par mail à : l.nantes@sdh.fr