Remise des prix jeu concours "70 ans SDH"

publié le : 27/11/2018 SDH

Échirolles (38)
À l'occasion de ses 70 ans, la SDH a récompensé les témoignages de ses locataires.

Le mardi 20 novembre 2018, la SDH a organisé la remise des prix du jeu concours qu’elle avait lancé à l’occasion de ses 70 ans.

Ce jeu concours avait pour objectif de recueillir des photos et témoignages de la part des locataires de la SDH, témoins de l’histoire et acteurs du présent. Plus de 85 participations ont été enregistrées : parmi elles des récits singuliers, des photos bluffantes, des anecdotes amusantes, des rencontres surprenantes, des moments d'émotion, des souvenirs atypiques… La participation s’est d’ailleurs montrée à la hauteur de la qualité des lots proposés : appareil photo numérique, caméra GoPro, tablette hybride PC, coffret cadeau.

Les lauréats du concours ont été désignés par un jury composé de représentants d'associations de locataires et de salariés de la SDH. Leur lot leur a été décerné par Bertrand CONVERSO (Président de la SDH) et Patricia Dudonné (Directeur Général de la SDH) lors de la remise des prix effectuée le 20 novembre 2018 au siège de la SDH.

Les lauréats du concours sont :

- dans la catégorie n°1 « Mes souvenirs de quartier » : Christine D. (de Meylan) pour son témoignage touchant sur l’entraide apportée par les jeunes de son quartier lors des inondations survenues à Meylan en 2010.

- dans la catégorie n°2 « La SDH et moi » : Lorna P. (de Saint-Martin-d’Hères) pour son cliché original mettant en parallèle sa passion (le yoga) et la tranquillité de son nouveau logement SDH à Saint-Martin d’Hères

- dans la catégorie n°3 « Mon quartier aujourd’hui et demain » : Philippe C. (de Saint-Égrève) pour son dessin futuriste réalisée avec sa fille de 10 ans et représentant le quartier de demain

- Bonus : « Prix Coup de cœur du jury » : Robin M. (de Sassenage) pour sa photographie insolite du "Gang des red cars" prise en 2011 sur le parking de la résidence La Ganterie à Claix.

Laurats_et_jury_-_jeu_concours_70_ans_SDH-web

Les lauréats du concours, en présence de membres du jury et de Mme Patricia DUDONNÉ (Directeur Général de la SDH) et M. Bertrand CONVERSO (Président de la SDH)

738.38 Ko - Format PDF
[ Télécharger le PDF ]