Langage :

[Cliquez ici] pour vous connecter à votre espace locataire.


LETTRE AUX LOCATAIRES

Infos pratiques

Téléchargez la lettre aux locataires

[PDF]

Des questions ?

Accédez à la rubrique :

[FAQ]

Imprimer

Espace locataires - SDH (Société Dauphinoise pour l'Habitat)

Vous êtes locataire ?

La SDH vous assure une véritable relation de proximité grâce à son personnel sur le terrain et son Service Relations Clients (SRC). De la première visite de votre logement à votre sortie, nous sommes à votre disposition au quotidien pour vous rendre le meilleur service possible et toujours mieux vous satisfaire.

 

Des professionnels sur le terrain

Les services de proximité de la SDH sont organisés autour de 5 territoires : Métro Centre Sud, Métro Centre Nord, Nord Isère et Sud Isère, Ouest et enfin territoire Sud & Est. Au total, 34 antennes et permanences locales permettent un maillage étroit du territoire. Qu’il s’agisse des chargés de secteurs, des gardiens ou encore des employés d’immeubles, ils sont à votre service pour répondre à vos attentes et assurer un bon niveau d’entretien de votre cadre de vie.

 

Le Service Relations Clients (SRC)

Le SRC prend en charge de façon personnalisée vos demandes et réclamations techniques ou administratives formulées par téléphone. Les conseillers clientèles du SRC assurent une gestion dynamique des appels en lien direct avec le personnel de terrain. Il prend également en charge l’accueil au siège social et les sollicitations qui transitent par le portail Internet www.sdh.fr

Contacter la SDH.


 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer